mercredi 21 décembre 2016

BEATLES

Most charted song : " Hey Jude " in 33 countries

42 singles charted top 50 in Australia

Total : 920 tops 50 in 42 different countries

Sources :  http://artisteschartsventes.blogspot.fr/p/mes-sources.html
                                     Other countries - Incomplete charts / Autres pays ( Charts Incomplets ) :













2 commentaires:

  1. Bonjour. C'est vrai que "Hey Jude" figure dans les classements de 33 pays, je ne l'avais pas remarqué, m'étant focalisé sur les 19 pays du tableau initial. C'est phénoménal ! Je suis d'autant plus ravi que c'est de loin mon groupe préféré. Dire que j'adore les Beatles depuis l'age de 16 ans est un euphémisme. Je possède tous leurs albums que j'ai achetés à la faveur de mes séjours à Paris et à Londres durant les années 80. C'est un peu mon trésor que je préserve jalousement. J'ai récemment vu sur Arte "Eight days a week" réalisé par Ron Howard consacré à leur fabuleuse période 63/66 et leurs impressionnants concerts. Avec le recul on mesure mieux la révolution qu'ils ont opérée sur la musique pop. Juste une question quand même: combien ont-ils réellement vendu de disques car là encore beaucoup de chiffres circulent ? Et quel est selon vous le Top 10 des plus grands vendeurs à ce jour, classement que les Beatles devraient certainement dominer. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Strangers in the night aussi dans 32 pays .......mais je n'ai pas fini de tout mettre en ligne ! Je fais des pauses ! Je reprendrai plus tard après la fin de l'autre blog . Je ne peux pas trop me disperser sinon j'oublie ce que je fais . Conçernant ce blog j'ai encore pas mal de documents a mettre en ligne . Pour le top 10 mondial je n'en ai aucune idée , mais ils me semblent que Presley , Beatles , Madonna sont forcement dans le top 10...... après il y a tellement de pays dont on ne sait rien.......

      Supprimer