mardi 22 septembre 2015

Sylvie VARTAN


 Most charted song : "Si je chante " in 6 countries

51 singles charted top 50 in France

Total : 88 top 50

Classée dans au moins 11 pays différents / Ranked in 11 different countries

9 singles sold > 300 000 in France

Total singles sales in France : 11 300 000

                                     Cliquez pour agrandir / Click to enlarge :

                          Sources : http://artisteschartsventes.blogspot.fr/p/mes-sources.html

                        Site sur Sylvie : http://www.sylvissima.com 

                        Japon : http://sylvissima.com/sylvie-vartan-et-le-japon
                    
A voir également : http://artisteschartsventes.blogspot.fr/p/charts-incomplets-1963-in.html



                                  Other countries - incomplete charts - Autres pays ( Charts incomplets ) :                                                    



Billboard


Italie ( Musica e dischi )





Turquie ( Milliyet )
Turquie ( Milliyet )
Billboard
Billboard
Turquie

Brésil











12 commentaires:

  1. Elle est tres drole cette page wikipedia. Vous devriez leur fournir vos chiffres. Cerait bien parce que vraiment....https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_artistes_fran%C3%A7ais_ayant_vendu_le_plus_de_disques

    RépondreSupprimer
  2. Le problème avec wikipedia c'est que n'importe qui peut ecrire n'importe quoi ! Après les articles sont repris par la presse, et ces memes articles servent a leur tour de références a Wikipedia ! Wikipedia en anglais a l'air plus fiable sur les ventes ........

    RépondreSupprimer
  3. Je vois leur fiabilité : François Valery a hauteur de Sylvie Vartan , et Dalida et Mireille Mathieu a plus de 50 millions ? Oh la la. Y.a du travail a faire avec eux !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Le meilleur classement de danse la Chante la n'est pas 12 mais vous l'avez mis vous meme il y a quelques jours en devoilant les tops ventes Hebdo?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , oui je sais, j'avais pris comme référence un autre site qui change en permanence , quand je finirai 1984 je changerai tous les classements français , je dois aussi rajouter tous les classements belges francophones des années 60 , israéliens , québécois .......que j'ai récupéré

      Supprimer
  5. Du coup je vois 5 pour Danse la Chante la alors qu'elle est montee jusqu'a la 2ieme place. Vous avez corrige ou pas encore? Je pense par ailleurs que Disco Queen a ete dans le Top 20 en France or il n'y a aucun classemnt francais pour ce titre, juste japonnais?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends d'avoir fini 1984 pour remplacer tous les classements .cdt

      Supprimer
  6. Et mainteant on decouvre que "Ta Sorciere bien aimee" est arrivee jsuqu'a la deuxieme place...Il est temps de remettre a jour le tableau de Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera fait après 1984 , quand tous les classements seront parus

      Supprimer
  7. Juste une question. Pourquoi les classements de Sylvie sont toujours revus a la baisse?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas seulement, y'en a pleins à la hausse

      Supprimer
    2. par exemple, aime-moi , j'ai deux mains , loup , parle moi de ta vie ,l'amour au diapason , da doo ron ron etc.....

      Supprimer