jeudi 20 octobre 2016

Marianne FAITHFULL

Most charted song : "The ballad of Lucy Jordan " in 11 countries

7 singles charted top 50 in the UK

Total : 48 top 50 in 17 different countries

Sources : http://artisteschartsventes.blogspot.fr/p/mes-sources.html 

                                          Other countries - Incomplete charts / Autres pays ( Charts incomplets ) :







1 commentaire:

  1. Bonjour. Ce n'est pas de Marianne Faithfull que je voudrai parler car elle ne m'intéresse pas particulièrement, mais de Marc Aryan dont le nom devrait figurer juste après le sien selon votre ordre alphabétique et dont je constate curieusement l'absence de votre blog, alors qu'il eut son heure de gloire dans les années 60 avec de nombreux tubes dont "Katy" et "Istambul" dont je possède encore les 45 tours, car il était aussi très apprécié en Algérie. J'ose espérer que vous allez ajouter la fiche de ce grand chanteur Belge trop tôt disparu et hélas injustement oublié de nos jours. Et dans le même ordre d'idée j'ai constaté l'absence d'une autre idole des jeunes des sixties, et non des moindres: il s'agit bien sur de Frank Alamo, oublié lui aussi de votre liste. Merci de l'ajouter lui aussi. Amicalement.

    RépondreSupprimer