dimanche 9 octobre 2016

Frédéric FRANÇOIS

Most charted song : " Laisse-moi vivre ma vie " in 3 countries

36 singles charted top 50 in France

Total : 55 top 50 in 6 different countries

Sources : http://artisteschartsventes.blogspot.fr/p/mes-sources.html

                                     Other countries - incomplete charts / Autres pays ( Charts incomplets ) : 


Cashbox





4 commentaires:

  1. Il manque Adios Amor classé 6ème en France la semaine du 23 avril 1983

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour , je suis en train de remonte l'alphabet et de tout mettre a jour, non seulement la France mais tous les classements etrangers, je remonte.....j'en suis a Tina Turner ! Un peu de patience ! Et quelques surprises ! Merci de votre attention

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Frédéric François est un grand chanteur sous-côté et mesestime. Qui pourtant aurait écoulé 35 à 40 millions de disques

    RépondreSupprimer